119793063_m (2).jpg

Aurore est une personne merveilleuse que j'ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin de vie. Que ce soit dans le cadre de soins personnalisés, de séances de méditations ou actuellement dans celui du processus de transformation auquel je participe , elle m'a ouverte à une plus grande clairvoyance sur moi même , elle m'aide à grandir en conscience, à nettoyer mes parts d'ombre, toujours dans le plus grand respect avec des paroles justes toujours en "plein dans le mille" En canalisation , elle vous met en contact avec vos guides, élève votre niveau vibratoire, éclairant le chemin pour entrer en connexion avec la lumière divine . Grâce à Aurore, j'ai appris à mettre au centre de tout, cette énergie d'amour qui guide désormais ma vie. Je la remercie pour sa générosité et tout ce qu'elle m'apporte pour grandir en conscience.

   Colettte

Quelle belle rencontre ! Et quel beau bouleversement, cette séance de soins avec Aurore. J'ai ressenti mon énergie bouger, chercher l'équilibre et surtout le déblocage, même au niveau physiologique. J'ai commencé un mouvement de recentrage et de reconnexion avec moi-même, qui m'a permis à la fois de m'ouvrir. Et comme par hasard le monde aussi a commencé à s'ouvrir à moi, avec de bonnes nouvelles inattendues. Aurore a toujours été là, avec sa bienveillance, à prendre des nouvelles et s'assurer que j'allais bien. Merci, et vivement notre prochaine séance !  PAméla

Aurore, quel beau site, il émane une énergie qui te ressemble, très agréable. Merci pour ta présence dans ma vie. Je sais que tu es tout près si j'ai besoin. Je n'hésiterais pas à faire appel à toi. Tu as déblayé mon chemin, c'est le mot. Je t'embrasse avec le cœur.  Dominique

" je témoigne ici sur l'évolution d'une amie depuis quelques années, 

j'ai pu suivre de loin le déploiement d'Aurore avec joie depuis les origines de sa formation en sophrologie vers son engagement de plus en plus déterminé à suivre la voix de son coeur, et offrir son unicité. Sa recherche constante d'ouverture et de destructuration des zones limitantes,  et observer les grandes transformations de son être dans un premier temps depuis l'extérieur.

Puis en participant à une session d'ateliers dans un groupe qu'elle a initié sur Paris; 2 ateliers qui m'ont étonné, par la capacité d'Aurore associée aux énergies à me connecter à la Présence grâce aux sons, le partage des présences du groupe permet aussi d'actualiser les ressentis qui émergent les uns avec les autres.

Je n'ai pas suivi la proposition de m'engager à long terme dans l'intégration de ce groupe car j'étais engagée déjà ailleurs.

Je conserve en mon coeur ce temps sacré où elle se met entièrement au service, où chacun est porté vers le meilleurs de soi, vers le SOI. 

Récemment le groupe yoga du rire auquel j'ai participé par zoom m'a fait le plus grand bien.  

Merci pour ce chemin de libération que tu inities avec respect pour ce travail que tu offres au monde Aurore" Yannick