Thérapie Quantique        
                             Sophrologie  
                         Essence Divine                   
                JOIE                                                Harmonie                                              
     LOVE                                    Respiration
                               PAIX

Je Suis Amour  
" Symbiose entre Corps-âme- Esprit"

  Sophrologie

Symbiose corps et esprit


Thérapie - Médecine Quantique

La médecine quantique est une médecine qui fait appel à l'intelligence du corps et de l'énergie qui l'anime. 
C'est une approche humaine globale dite "Holistique" qui prends en compte tous les plans de l'être, le corps, l'âme, l'esprit.


 Elle vise à accompagner toute personne visant un équilibre. Cette thérapie permet d'imbriquer tous les plans de l'être pour une prise en considération du plan Mental, du plan  physique, du plan   énergétique et également le plan émotionnel.
C'est pour cela qu'elle fait partie des médecines préventives et curatives. 
Tous ces champs inter-reliés sont responsables des causes à effet  qui se manifestent dans notre vie, il crée un champs d'attraction. 

Cette thérapie permet de mettre le curseur le plus haut sur ce que l'on est Réellement et non sur ce que l'on croit Être. 
"Afin d'être à l’écoute de la Vie qui se vit en Nous" par l'ouverture d'un nouveau champs d'écoute de soi.
Ceci permet d'avoir un nouveau regard sur la vie.

Nous pouvons dire que cette médecine et thérapie quantique est la médecine de l'esprit unifié qui révèle en chacun de nous notre Grandeur, notre Splendeur à même de rétablir l'ordre en soi et donc vers l'Extérieur.

Le praticien n'est qu'une antenne à travers laquelle circule cette énergie porteuse de l'information de guérison, et fait appel à la capacité du corps humain, du patient, à aller chercher ses propres ressources et solutions pour s'auto-guérir.
 
La Médecine Quantique Unifié permet de rétablir "la cohérence" énergétique de la personne entraînant ainsi le rétablissement de l'ordre et de l'équilibre dans ce qu'elle est Réellement.
Elle aide à identifier les causes de conflits et de mal être intérieur, source de distorsions et de pathologies de toutes sortes, en libérant  toutes charges émotionnelles. 
L'accompagnement spirituel permet de mettre en lumière ce qui n'est plus approprié dans le psychique dans le mental suite à ces libération émotionnelles.

Cette thérapie a un atout et pas des moindres : celui de pouvoir traiter à distance n'importe quelle pathologie ou mal être puisqu'elle fait appel uniquement à l'énergie et l'intention qui agissent de façon instantanée en dehors de tout espace-temps. 
Ce que l'on appelle communément en Physique quantique Unifié la "loi de l'intrication" .